Je te donne 100 euros si au bout de 7 jours après l’achat du programme Leboncoin Révolution, tu n’as pas récupéré au moins 100 euros avec tes ventes.
Pour être éligible à cette garantie, le stagiaire devra démontrer à la société LES EDITIONS ALLAIN qu’il a bien respecté les deux (2) conditions cumulatives visées au présent article dans un délai maximum de sept (7) jours à compter de la souscription de l’abonnement à la formation.
Les conditions devant être vérifiées par le stagiaire dans un délai maximum de sept (7) jours à compter de la souscription à la formation.
Les conditions sont les suivantes :
Résultat non atteint : le stagiaire n’a pas réalisé cent euros toutes taxes comprises de vente (100 euros) sur Leboncoin dans un délai de sept (7) jours à compter de la souscription à la formation
Condition N°1 : Visionnage à 100% par le stagiaire du programme Leboncoin Révolution.
Condition N°2 : Création par le stagiaire d’au moins 3 fiches produits d’une valeur totale de vente supérieure à 100 euros sur la plateforme Leboncoin. Chaque fiche produit doit avoir un titre avec des mots clés pertinents et une longueur d’au moins 170 caractères.
Aussi, chaque page produit doit avoir au moins 7 photos.
Pour prétendre au remboursement, le stagiaire devra transmettre à la société LES EDITIONS ALLAIN, par email avec accusé de réception, l’ensemble des éléments permettant de démontrer la réalisation des deux (2) conditions susvisées, sous l’intitulé « remboursement 100 euros Leboncoin » à l’adresse suivante : support@jesuismonpatron.fr.
Ces éléments devront être adressés à la société LES EDITIONS ALLAIN dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la souscription à la formation par le stagiaire.
Après étude de la demande du stagiaire aux fins de vérification du respect des deux (2) conditions susvisées, la société LES EDITIONS ALLAIN donnera la valeur de 100 euros au stagiaire sous un délai de 30 jours. Le paiement sera effectué par le même moyen de paiement que la commande initiale.
En revanche, si l’une des conditions précitées n’est pas réalisée, la société LES EDITIONS ALLAIN refusera de procéder au remboursement, [ce dont le stagiaire sera informé par email].
A cet égard, le stagiaire ne pourra en aucun cas solliciter le moindre dédommagement ou porter la moindre réclamation.
Le stagiaire est à cet égard parfaitement informé de ce que toute pratique déloyale comme la mise en œuvre de chantage ou de dénigrement effectuée au préjudice de la société LES EDITIONS ALLAIN engage sa responsabilité à l’égard de la société LES EDITIONS ALLAIN qui réserve tous ses droits dans ce cadre, en ce compris celui d’exclure le stagiaire du programme suivi et ce, sans préjudice de tous dommages et intérêts dus à la société LES EDITIONS ALLAIN en conséquence de ces agissements.